FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1292, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

11. Prometheus : C’était bon. Pas aussi bon que Looper mais c’est à voir. 3 sur 11.

12. The Avengers : encore une fois, à la limite du regardable. Pas prêt à dire que c’était bon par contre, encore trop ‘ricain, ça put le trou-de-balle de yankee des kilomètres à la ronde.

13. The Sweetney : Une comédie pas drôle, c’est non.

14. Madagascar 3 : j’ai vu le premier et je voulais m’arracher les yeux. C’est non.

15. The Dictator : ça à l’air pas drôle (même si srideutch dit que c’est marrant).

16. Ice Age 4 : truc pour mioches avec une morale bien épaisse et mielleuse à vous enfoncer dans la gorge à la fin, c’est non.

17. Men in Black 3 : j’ai vu… ça n’en valait pas la peine. C’est juste tellement moyen.

18. Game Change : Un film sur McCain et Palin. Un documentaire. Ça pourrait être intéressant mais pas trop pour se divertir, c’est non.

19. Project X :

Misère, comment c’est possible d’être financé pour produire des trucs pareils.

20. Fire with Fire : du déjà vu, du réchauffé, c’est non. Un truc de vengeance mal foutu là.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

@trotter: essaie Looper, c'est un truc de voyages dans le temps et c'est intelligent comme film. Je crois que tu vas aimer.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Qui a vu la montagne sacrée ici ? zulu
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

21. Snow White and the Huntsman :
Booooof, moyen. Ne vaut pas la peine d’être vu. Le truc ce que les histoires d’amour c’est probablement le truc le plus difficile à bien réaliser en cinéma et la plupart se plante royalement. C’est souvent ce qui me fait tiquer dans les films, il ajoute toujours un histoire d’amour sans intérêt pour faire faire style.

22. Stolen :
Un film avec Nicholas Cage. C’est non.

23 : Seal Team Six :
Le raid avec Osama. Intéressant mais pas pour se divertir.

24. That’s my boy :
Un film avec Adam Sandler, probablement le pire acteur de tout l’histoire du cinéma. Misère… c’est non.

25. Skyfall :
C’est un cam mais bon, je vais peut-être télécharger à l’occasion mais bon, on verra. J’irai certainement pas le voir au cinéma en tout cas. Je suis pas assez fan de James Bond pour ça.

26. Hunger Games :
J’ai vu, c’était bof. J’avais lu le livre, passons. C’est non.

27. The Five Year Engagment
Film d’amour, c’est non.

28. Seeking a Friend for the End of the World:

Un film de fin du monde, c’est gagnant comme formule. Ici c’est une comédie donc c’est non. Remarque il était près de la barre de passage celui-là.

29. Hotel Transylvania :
Film pour gosses, c’est non.

30. 21 Jump Street :
Film d’action bancal, c’est non. J’en suis donc à 3 bon films sur 30, soit 10%.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

31. The Expendables 2 :
Un gros film de baston bien nul comme il faut, c’est non.

32. Taken 2 :
J’ai vu, c’était à la limite. Je dirais plus non que oui par contre.

33. Rock of Ages :
Un film de musique rock, lol, non.

34. Magic Mike :
Film de danse, lol.

35. Paranormal Activity 4 :
Rendu à 4 dans une série, les chances que ça soit bon sont plutôt nulles.

36. Moonrise Kingdom :
Film d’amour, c’est non.

37. Sherlock Holmes:
Médiocre, c’est non.

38. Resident Evil Retribution :
Les films resident evil ça pu du derche, c’est non.

39. Safe House :
[img:6f37e2de68]http://[url=http://image.bayimg.com/eaoeaaadm.jpg%5Dhttp://image.bayimg.com/eaoeaaadm.jpg%5B/url%5D[/img:6f37e2de68]
Film d’action prévisible et bancal, c’est non.

40. Bourne Legacy
Burne legacy, jamais accroché, c’est non. 3 films sur 40, moins de 10%.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Si tu n'étais pas si difficile tu aurais plus de fun.
Tu devrais baisser tes standards de qualité.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Ou piocher dans l'immense histoire du cinéma, qui contient son lot de mauvais films, mais aussi de films sans doute plus dans le goût de Création.

En ce moment, je me remets un peu au ciné intello, je compte voir, un par semaine : Falstaff d'Orson Welles, Metropolis de Fritz Lang, le Satyricon de Fellini, et Les 120 journées de Sodome de Pasolini.
Mais ça a commencé la semaine dernière, avec Le Labyrinthe du Faune de Del Toro. Il ya de si belles scènes, principalement celle de l'Ogre, il fait tellement peur, je trépignais pour que l'héroïne s'aperçoive du danger.
Le lendemain, j'ai commencé à lire La Maison des feuilles de Danielski, c'était tout à fait en rapport, avec l'idée de maisons plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur (pour entrer chez l'Ogre dans le Labyrinthe, on dessine chez soi une porte avec de la craie ; dans la Maison des feuilles, le documentaire filmique commenté dans le journal du vieil aveugle commenté par un quidam peu académique et édité de manière fictive - avant de l'avoir été pour de vrai, puis traduit par un traducteur apportant son propre lot de commentaires - documentaire qui est soit dit en passant une imagination du vieil aveugle, qui n'a pas pu voir le film, ce documentaire, disais-je, décrit comment de nouvelles portes et nouveaux espaces - un labyrinthe - se créent à l'intérieur d'une maison, espaces qui n'existent qu'à l'intérieur et non à l'extérieur de la maison, et peut-être aussi qu'à l'intérieur de l'esprit humain... ça peut plaire aux amateurs de la Montagne sacrée).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

@trotter: En même temps, ça me permet de chercher ailleurs puisque je ne trouve pas compte chez les Américains. Tu as déjà vu le film russe Lylia for Ever ? J'ai quasiment chialé quand j'ai vu ce film (ok, j'avais les yeux dans l'eau). C'est basé sur une histoire vraie. C'est vraiment un drame bouleversant (et en plus ça fait augmenter la participation de Zim qui était jusqu'alors quasi inexistante).

Citation:
Les 120 journées de Sodome de Pasolini.

Oui, j'ai lu sur ce film mais ça a l'air vraiment quelque chose de troublant. Tu me raconteras.

Citation:
Mais ça a commencé la semaine dernière, avec Le Labyrinthe du Faune de Del Toro. Il ya de si belles scènes, principalement celle de l'Ogre, il fait tellement peur, je trépignais pour que l'héroïne s'aperçoive du danger.

J'ai beaucoup aimé ce film, difficile à croire que c'est le même réalisateur que Hellboy.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

41. Battleship :
Nan mais là sérieux, c’est indéfendable. Désolé mais c’est non.

42 : Mission Impossible 4 :
Mission Tom Cruise 4 plutôt. Non.

43 : John Carter :
Film de Dysney, c’est non.

44. The Lucky One :
Zack Effron, c’est non.

45. Ruby Sparks:
Film d’amour c’est non.

46. Hangover 2:
Comédie qui ne fait pas rire, Houston, on a un problème.

47. Twilight
Vampire+histoire amour=fail majeur.

48. Wrath of the Titans :
Beurk sérieux, à chier.

49. Universal Soldier:
Un film avec Van Damm, là même trotteur ne pourra pas me blâmer.

50. To Rome with Love :
Film d’amour.

Bon j’arrête là mais vous voyez un peu le principe. Sur 50 films à peine trois de bonne qualité. C’est un peu chercher une pépite d’or dans le fin fond d’une fausse à purin. Ça pue et il faut chercher longtemps pour dénicher un truc digne d’intérêt.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

JOHN CARTER C'EST COOL
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

T'es sérieux, tu le recommandes ? Ok, je vais jeter un oeil.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai bien aimé mais je sais pas si ça sera ton genre.
J'avais écrit ça comme critique :
"J'ai eu l'impression d'un bon film de la fin des années 80. Bon c'est pas aussi culte qu'un Conan ou qu'un Indiana Jones mais ya un peu de ça. C'est léger et c'est fun et c'est pas vide."

Ya aussi que j'adore l'heroic fantasy, yen a plus au cinéma : (
Et puis j'aime bien les vieilles BD genre :

John Carter est sur une planète à la gravité inférieure à celle de la terre, ce qui lui permet de faire des bonds de géant. Si t'arrives à surpasser cette idée (je kiffe l'idée), ça peut te plaire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Si tu n'étais pas si difficile tu aurais plus de fun.
Tu devrais baisser tes standards de qualité.
Créa considère les films de super-héros genre Iron-man comme corrects, t'appelles ça difficile ? xD Eh bin. :fgr
Rien que certains titres dans ta liste de films, ça me fait dérailler.

Citation:
The Dictator : ça à l’air pas drôle (même si srideutch dit que c’est marrant).

Heing ? xD Je connais le Great Dictator de Chaplin mais c'est tout. (qui lui est un bon film que j'adore)

Citation:
Un film avec Nicholas Cage. C’est non.

Pareil, les premiers que j'ai vu avec lui m'ont suffi, c'était nanars sur nanars. Récemment je lui ai donné une nouvelle chance avec Knowing parce que c'était un film de Proyas (réalisateur de Dark City bon d'accord il a aussi fait I Robot, mais j'osais espérer que c'était l'influence de l'autre Will Smith qui était à l'origine de ce massacre).. eh bin décidément non, je peux vraiment pas supporter cette tête de con de pistonné de merde de :vomi .

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

The Dictator c'est avec le mec de Borat.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai vu Moonrise Kingdom, j'avais bien aimé. Pas vraiment pour l'histoire quoique, des fois c'est un peu loufoque, surtout pour les zolies images et puis la musique qui correspondait pas mal.
Par contre Projet X...le papa est un peu un con quand même.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

En fait créa t'es vachement chiant cinématographiquement :8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1292, 93, 94  >
Page 11 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation