FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:13 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça permettait entre autre de dégainer et de couper dans le même mouvement de manière fluide et rapide. Avec une épée droite occidentale, pour dégainer tu te galères pendant quelques précieuses secondes et t'as le temps de te faire découper 30 fois en rondelles avant de réaliser que tay morr. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:13 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Nein, because tu portes une armure de 48 kilos que le type il doit y aller de bon cœur avant de commencer à te faire mal. :D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:34 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Bin l'ennemi t'a tellement entendu arriver à 14 kilomètres qu'il a eu le temps de préparer des flèches, de l'huile bouillante et deux ou trois catapultes. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:38 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

CE SOIR 2001 AU CINE PRES DCHEZ MOI JAI COMMANDAY MA PLACE CHUIS TROP CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! :sriden

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:38 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'espère qu'en VF ils ont laissé tomber Carl 500 pour remettre HAL comme en VO. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:15 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

C'était en VO.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai vu Rebelle (Brave en anglais), de pixar racheté par 10 nez.

Que dire ? :8X
- C'est rare pour un Disney de proposer une histoire de princesse sans prince.
Parce que même dans Raiponce et la Reine des neiges, il y avait des "princes" (roturiers) qui finissaient avec la princesse à la fin.
- Au premier tiers du film, je me suis dit "ah, voici l'élément déclencheur, l'exposition est terminée", j'ai regardé le chrono, et c'était le premier tiers tout pile. Nous voilà révélé un secret de pixar. L'exposition d'un film doit donc faire un tiers pour maximiser le gain DARJAN. Bon à savoir.
- Après le premier tiers du film, ça prend une tournure que je n'avais pas prévue.
Une tournure fantastique, avec de la magie. Je pensais que le film allait juste être un drama familial dans un contexte médiéval.
- L'héroïne ressemble à l'amoureuse de Nanaky qui présente les infos communistes sur Youtube.
- Ils ont quand même beaucoup de chance, normalement ça aurait pu se finir beaucoup plus mal, et à beaucoup d'endroits. Je trouve que toutes les morts évitées par miracle font un peu sortir du film.
- Dans l'ensemble c'est très correct, je n'ai pas été déçu, comme ça a pu être le cas pour la Reine des neiges.
Les gnomes et le bonhomme de neige m'ont soulé. Et le gros paysan allemand qui sert de prince là, Hans ou quoi, pourquoi pas, mais la romance accélérée est nulle et artificielle. Comme dans la Princesse et la grenouille, là aussi il y avait une romance accélérée, pas très crédible et surtout ratée. Est-ce qu'on a des exemples de romances réussies dans les films disney en fait ? Ah oui y a Shrek c'est vrai.

Vous l'avez-vu ? Vous en avez pensé quoi ? :link

in b4 rots regarde que des films pour petites filles :porte

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:11 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Pas vu.

Citation:
Est-ce qu'on a des exemples de romances réussies dans les films disney en fait ? Ah oui y a Shrek c'est vrai.

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:22 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Ils ont trouvé un logiciel pour générer des volumes de cheveux bouclés à l'infini alors ils ont fait un film. :fgr
Pourquoi en français ça s'appelle pas Brave ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:01 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Peut-être à cause du sens de "brave" qui va vers le négatif (il est bien brave) ? Un militaire me disait d'ailleurs l'autre jour "ah ! Les braves, on les met devant ! Et on leur donne des médailles, aux braves !".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99
Page 99 sur 99

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation