FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1190, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai fait un film appelé "Mon appart" qui dure 1min06, tu peux leur montrer ça. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

De Nürenberg à Nürenberg. Il vont t'adorer après ça tes élèves.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

sriden il parait qu'il y a une version de Terminator 2 avec des scènes coupées (25min en plus) ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

lol le sourire de psychopathe. J'aime pas trop le 2 mais il y avait quelque chose de bizarre avec une scène où il se découpe le crâne et les deux autres enlèvent sa pile : dans les commentaires ils avaient l'air d'en parler comme une scène classique du film mais je suis sûr de l'avoir jamais vu avant. Ils l'avaient peut-être retiré dans la vf. :s
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Jamais vu cette scène non plus.
Moi j'aime bien parce que ya Schwarzy.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xl3kbb_t2-terminator-head-chip-out_shortfilms
Inclue dans une dvd "special edition" (ah bon).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Putain mais elle défonce cette scène.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Expendables 2 : un peu naze. Ca réuni Schwarzy, Stallone, Bruce Willis, Van Damme, et d'autres que je connais pas.
Mais comme ils sont tous SUPER BALAIZES ça s'annule un peu et du coup ils sont pas si impressionnants.

Tu as vu Falling Down sriden ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Houla, il y a très longtemps.
Je sais même plus comment ça se termine, il se suicide non ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Looper: c'est excellent. C'est un film avec des mecs qui voyagent dans le temps un peu difficile à comprendre par moment comme triangle. Mon genre de film, quoi. C'est avec Bruce Willis aussi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Tiens, ça devrait faire plaisir à trotter:

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Oui, le trailer m'a donné des frissons dans le coeur comme quand j'étais petit pour Jurrassic Park ou des films comme ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Je sors du dernier James Bond c'est une tuerie.
Super ambiance, un film qui nous prend pas pour des débiles, qui nous transporte, aux décors magnifiques et pas en CGI.

Pas trop aimé les évènements de la fin, ça part un peu en couille ans la dernière demi heure (fallait oser faire ça quand même) mais tout le reste c'est excellent vraiment foncez-y.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai vu Deadfall hier.

Le problème fondamental avec le film est que c’est juste très, très moyen. C’est pas «mauvais», je veux dire, c’est pas une catastrophe non plus là.
Je pense que ça dépend des gens. J’ai vu le film en dessinant, il y avait de nombreuses scènes d’amour avec une musique avec un mec avec un voix rauque et je regardais pas trop ça. C’est peut-être parce que je suis un mec mais c’est vraiment le genre de scène qui apporte absolument rien au film (on est d’ailleurs en mesure de se demander pourquoi il y en autant). On voit rien en plus, même pas une paire de nichons.

Ce n’est pas assez bon pour être vu en tout cas (selon moi). Vous savez, les Iron Man, ben c’est moyen mais c’est assez bon pour être vu remarque c’est vraiment à la limite. Même chose pour la plupart des films Marvel (pas Batman, Batman c’est bon). Ça reste du gros ‘ricain qui sue la graisse de bacon par les pores mais c’est regardable disons.
Mais ce film là, c’est en-dessous de ça. Il y a rien de marquant, les textes sont bof, les acteurs sont bof, les scènes d’action sont bof. En gros, c’est le genre de film qui n’aurait pas vraiment dû être produit, c’est pas vraiment de l’art mais plus un truc de consommation rapide. C’est un peu du McDo cinématographique pour donner une idée.
Le truc c’est qu’Hollywood ne produit pas grand-chose d’artistique et c’est ça le problème. Les réalisateurs qui sont créatifs, il y en a pas beaucoup.
Allons voir sur ThePirateBay.org à tout hasard des films potentiellement intéressants.

1. Total Recall : celui là est bon mais en grande partie pour les effets spéciaux, il ne vaut pas l’original. Il n’a pas la même profondeur, loin de là. À voir quand même.

2. Ted : le film de Seth McFarlane. On peut déjà prévoir un gros navet avec une histoire d’amour bancale. C’est avec Mark Walberg en plus… passons. C’est non.

3. The Watch : un gros nanar supposé être drôle avec Tim Allen qui enchaîne les navets. C’est encore non.

4. Step Up Revolution : Un film de danse, c’est non excepté pour les PD.

5. Brave : un film de Pixar. Pas mal vous me direz mais le problème c’est que c’est aussi par Disney. Je sais pas, pour moi quand c’est signé Disney c’est pour les enfants donc
non encore une fois. Remarque c’est probablement très bon puisque c’est du Pixar.

6. The Campaign : Une comédie bien grasse et indigeste avec Will Farell, c’est non.

7. The Amazing Spider-Man : Je l’ai vu, c’était bof mais ça passait la limite du supportable. Le méchant avait aucun charisme.

8. Abraham Lincoln Vampire Hunter : Vraiment à chier sans vouloir vexer les gens impliqués. Enfin, c’est pas grave là, ils feront mieux la prochaine fois.

9. Looper : ça c’était très bon, le genre de film que je garde sur mon portable pour regarder à plusieurs reprises.

10. The Apparition :
Citation:
A couple are haunted by a supernatural presence that is unleashed during a
college experiment.

Non, les trucs de fantômes c’est sans intérêt.
Présentement on en est à deux bons films sur 10.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Brave c'est pour les gosses (histoire ultra simpliste à base d'ado qui se rebelle et qui apprend la vie à tous ces adultes idiots), un des Pixar qui m'a le plus déçu. J'ai préféré Raiponce à Brave. Peut être parce que Raiponce est bonne.
Bon après Brave c'est pas de la merde non plus, c'est bien sympa.

Quand j'y pense Pixar c'est aussi Cars (moyen), Les Incroyable (mouais), Ratatouille (wesh).

Je vais essayer Looper.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

11. Prometheus : C’était bon. Pas aussi bon que Looper mais c’est à voir. 3 sur 11.

12. The Avengers : encore une fois, à la limite du regardable. Pas prêt à dire que c’était bon par contre, encore trop ‘ricain, ça put le trou-de-balle de yankee des kilomètres à la ronde.

13. The Sweetney : Une comédie pas drôle, c’est non.

14. Madagascar 3 : j’ai vu le premier et je voulais m’arracher les yeux. C’est non.

15. The Dictator : ça à l’air pas drôle (même si srideutch dit que c’est marrant).

16. Ice Age 4 : truc pour mioches avec une morale bien épaisse et mielleuse à vous enfoncer dans la gorge à la fin, c’est non.

17. Men in Black 3 : j’ai vu… ça n’en valait pas la peine. C’est juste tellement moyen.

18. Game Change : Un film sur McCain et Palin. Un documentaire. Ça pourrait être intéressant mais pas trop pour se divertir, c’est non.

19. Project X :

Misère, comment c’est possible d’être financé pour produire des trucs pareils.

20. Fire with Fire : du déjà vu, du réchauffé, c’est non. Un truc de vengeance mal foutu là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1190, 91, 92  >
Page 10 sur 92

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation