FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7589, 90, 91  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:28 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais quand tu sors le deuxième c'est une perche tendue pour les fakes grammar nazis que tu peux ensuite contre-grammar nazifier avec bonheur. :fap

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:48 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Un grammar nazi qui écrit entant et qui confond dont et pour lequel, on aura tout vu :haha
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Il n'y a pas de honte ou de perte de crédibilité à ignorer un truc précis qu'on a appris de travers très jeune et qu'on découvre sur le tard. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Non, il n'y en a pas.

Mais ici ça fait partie des règles de base pour prétendre au grade :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Nemau, tu n'es pour l'instant qu'un grammar S.A :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:49 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

:fap

J'avais envie de faire un jeu de mot avec "CD-Röhm" mais je trouve pas comment le caser. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai enfin vu Psychose de Hitchcock.
Vraiment génial, je comprends maintenant la réputation de ce film. Bon les scènes de meurtres sont assez grotesques faut avouer, même si elles sont devenues cultes.
J'ai toujours été un peu rebuté par les vieux films, je sais pas trop pourquoi, dans ma tête c'est souvent des films chiants, pourtant à chaque fois je suis surpris.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Mate-toi Douze hommes en colère. Film de 1957 en noir et blanc et se passant intégralement dans une seule pièce. Et pourtant, c'est un film absolument génial.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Oui je l'ai vu aussi celui-là :o du génie aussi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
J'ai toujours été un peu rebuté par les vieux films, je sais pas trop pourquoi, dans ma tête c'est souvent des films chiants, pourtant à chaque fois je suis surpris.
Il serait temps si tu fais des études de cinéma xD sinon ça fait quand même une grosse partie de la population qui a un bagage cinématographique plus évolué que le tien, ça la fout mal. :fou
Psychose oui, surtout la scène dans la chambre avec le sandwich et les animaux empaillés.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:29 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Ah me spouale pas j'ai jamais vu Psychose :omg

J'ai vu Frenzy, Qui a tué Harry, La corde machin, et Les oiseaux :fgr et ils étaient tous nulz. sauf peut-être Harry qui était tellement nul qu'il m'a fait rire donc je l'aime bien
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Dans Les oiseaux y a Veronica Cartwright qui passe son temps à pleurer, exactement comme dans Alien. :link (ces deux films sur son CV c'est quand même la classe niveau carrière)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Il serait temps si tu fais des études de cinéma xD

Oui justement je me sentais un peu honteux, d'autant plus que cette année on va bouffer du Hitchcock à toutes les sauces alors il était temps.
Je pense que je vais aussi mater La corde, l'homme qui en savait trop et fenêtre sur cour.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Ah me spouale pas j'ai jamais vu Psychose

Non bah laisse tomber, tu vas trouver ça nul aussi comme t'as décidé que tous les films devaient être nuls à part les ghibli

Fenêtre sur cour c'est celui avec James Stewart qui mate ses voisins avec un appareil photo ? Ouais de souvenir il était très bon celui-là.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Je n'aime pas que les Ghiblis : j'ai bien aimé Nausicaa de la vallée du vent et le château de Cagliostro :king et bims
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:03 (2015)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

En parlant de vieux films, j'ai vu "M le maudit" hier soir, film de 1931 et c'etait tres sympa.
Je ne connaissais que la scene de fin qui est culte dans l'espece de tribunal populaire, et j'ai ete agreablement surpris du film en general.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7589, 90, 91  >
Page 74 sur 91

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation