Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sriden
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
|
|
Revenir en haut |
|
|
Roi of the Suisse Vétéran
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 9 757
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 19:45 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
@Maelstorm: Pour mon jeu RMXP j'utilise dropbox. Pour mon jeu Java j'utilise GitHub.
Concernant l'usage de GitHub pour un projet RM : - les fichiers ne sont pas textuels, donc les commits ne seront pas très parlants - tu as sûrement une place plus limitée qu'avec dropbox, car GitHub est orienté texte ( = léger), faudrait comparer... - GitHub est public, donc inadapté à un projet secret |
|
Revenir en haut |
|
|
Nemau Vétéran
Inscrit le: 29 Juin 2012 Messages: 7 755
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 20:20 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
300 pages ! [/post constructif du mois]
|
|
Revenir en haut |
|
|
HuLijin Vétéran
Inscrit le: 23 Sep 2015 Messages: 337
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 21:33 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Euh Anton, c'est pas Mael X) (y en a un qu'est sacrément plus doué en prog RM2003)
T'as lu Nemau ? Je dois avoir la main pendant les vacances d'Avril, donc tu dois prendre la main et me la rendre avant les vacances d'Avril. Au boulot ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Roi of the Suisse Vétéran
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 9 757
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 21:57 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Ah oui oups lol Je sais pas pourquoi j'ai dit maelstorm, leurs avatars se ressemblent, c'est sûrement ça. |
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 21:57 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anton_
Inscrit le: 24 Aoû 2014 Messages: 174
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 22:26 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Ouais, les gens qui mettent des avatars d'anime sont décidément tous les mêmes
Ok, je pensais a gitter sur BitBucket pour garder mon projet dans le secret (ça paye pas pour des repo privés, mais plutôt pour le nombre de collaborateurs) Mais bon, tant que je fais des backups réguliers, je vais le laisser sur dropbox.
Ah oui, et sinon je compte faire une participation ici cet été si j'ai accès à un PC a RM, à partir d'avril-mai. |
|
Revenir en haut |
|
|
Roi of the Suisse Vétéran
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 9 757
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 22:35 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Il reste des places. - Nord du mini-HUB RotS_salade/Némau_ventilateur : Kitsche - Sud du mini-HUB sriden_animaux/RotS_champignon : Nanaky - Sud du mini-HUB RotS_salade/Némau_ventilateur : Anton Je suis agent immobilier |
|
Revenir en haut |
|
|
sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
|
Posté le: Ven 4 Mar - 01:23 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
trotter il a pas ses papiers alors il reste dehors à faire l'extérieur.
Citation: | sinon je compte faire une participation ici cet été si j'ai accès à un PC a RM, à partir d'avril-mai. |
Good. Du coup pour les prises de mains ça va être chargé en avril. en même temps il y a "cet été" dans la même phrase, qu'est-ce à dire ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Roi of the Suisse Vétéran
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 9 757
|
Posté le: Ven 4 Mar - 09:49 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Le "ici" doit vouloir dire "avant" sur la planète Glut-ko |
|
Revenir en haut |
|
|
HuLijin Vétéran
Inscrit le: 23 Sep 2015 Messages: 337
|
Posté le: Ven 4 Mar - 10:23 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Becoze Anton parle en saisons d'année scolaire. L'été ça commence avec le début des stages de fin d'année, en avril. Et ça finit en septembre.
Perso, quand je reprends la main, c'est pour 4 jours comme le dernier coup. J'ai juste un tileset à configurer et à mettre en place, 2-3 events à adapter légèrement et à dupliquer et les anims de montée/descente d'échelle qui devraient pas être monstrueuses à coder. Le gros du travail est bel et bien fini, me reste que les finitions (sur RM, parce que sinon le gros du travail est loin d'être fini...). Donc je pense que niveau prise de main ça passera sans soucis.
En fait je prévois surtout de faire mes ressources graphiques en mode placeholder pour début avril. En gros, faire le plus gros du tileset (des aplats de couleur comme sur la capture d'écran à la page précédente) pour pouvoir le configurer et mapper proprement, rendre la main, finir le tileset après et le filer à celui qui a la main à ce moment là pour qu'il l'ajoute au projet. Comme ça, même pas besoin de reprendre la main une 3eme fois pour finir la partie. Et je pense que je me tournerai vers toi pour une aide en PA à ce moment-là Rots. |
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Mar - 10:23 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Roi of the Suisse Vétéran
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 9 757
|
Posté le: Ven 4 Mar - 12:45 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Je peux faire sans grogner tout ce qui ne nécessite pas d'animation |
|
Revenir en haut |
|
|
Nanaky Vétéran
Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 1 719
|
Posté le: Ven 4 Mar - 15:27 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
J'ai pas posté depuis un moment. Je tiens à vous rassurer, même si je bosse presque pas dessus en ce moment je mettrai le turbo ce week-end et je rendrai (très) probablement la main dimanche soir, avec la partie du rat terminée et la prochaine énigme/mini-jeu commencée.
C'est cool qu'Anton participe ! |
|
Revenir en haut |
|
|
sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
|
Posté le: Ven 4 Mar - 20:16 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Citation: | Je peux faire sans grogner tout ce qui ne nécessite pas d'animation |
Il me faudrait une fresque en couleur de 278 soldats ouzbeks bataillant contre 594 kirghizes à coups de râteaux de 7 branches au milieu du fameux champ de tulipes multicolores de Bohoihdlkhsek qui est connu pour ses rangées de couleur particulières qui sont en adéquation avec les 7000 premiers chiffres après la virgule du nombre pi. Les ouzbeks ont chacun leur nom tondu sur le cuir chevelu et chaque kirghize porte un collier de 30 rubik's cubes configurés selon leur matricule et leur position dans la bataille. Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nanaky Vétéran
Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 1 719
|
Posté le: Ven 4 Mar - 21:05 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Sylvanor fait ça tranquille, mais en noir et blanc donc c'est nul. |
|
Revenir en haut |
|
|
Zam Vétéran
Inscrit le: 08 Déc 2013 Messages: 666
|
Posté le: Ven 4 Mar - 21:30 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Je trouve ça suspect tout ces gens qui sont tout d'un coup convaincus de participer alors qu'on galérais à trouver avant, ceci pile poil quand Nemau à besoin d'excuses pour procrastiner.
<=[] Avouez, en fait vous faites participer Nemau juste pour qu'il ramène des gens?
Content de t'avoir dans le projet Anton. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anton_
Inscrit le: 24 Aoû 2014 Messages: 174
|
Posté le: Ven 4 Mar - 23:57 (2016) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
|
|
Ma participation dans le projet a été décidée depuis une IRL auvergnate de l'année 2014 (un peu avant que Némau ait la main il me semble ), mais il fallait trouver le bon moment pour me décider. Donc voilà, mon truc c'est bien plus les animations et la prog que les graphismes et les musiques, mais on se débrouille toujours, n'est-il pas ? |
|
Revenir en haut |
|
|
|